22 Sep 2014

5 Astuces pour aider les petites entreprises à croître

0 Comment

Icareer-215528_640l existe une multitude de manières de faire croître votre petite entreprise. Généralement, la croissance des entreprises est freiné par un manque de structure financière, les entreprises investissement énormément d’argent et d’effort dans les ventes et le marketing, sans que cela ne rapporte les dividendes espérés. Voici 5 manières assez simples pour faire croître votre entreprise.

 

 

1) Créer un budget

analysis-227172_640Une des meilleures façons de faire croître votre entreprise est de connaître où va l’argent et quelles sont les charges requises pour que votre entreprise fonctionne correctement chaque jour. Ainsi que le niveau de revenu requis pour faire vivre l’entreprise. Un budget peut sembler difficile à faire ou non nécessaire, mais c’est probablement le temps et l’argent le mieux dépensé que vous allez faire durant l’année, car il va vous montrer le chemin à suivre. La clé est de faire un budget réaliste entre les besoins, les buts de l’entreprise et le suivi quotidien de l’encaisse. Le temps, l’effort et l’argent requis pour faire un budget est probablement la charge la plus rentable que vous allez effectuer durant l’année, un budget aide à encadrer chaque future décision prise durant l’année.
2) Séparer votre compte personnel de votre entreprise

house-23272_640C’est facile de perdre le contrôle et la trace de vos dépenses d’entreprises s’il n’y a qu’un seul compte de banque. Le temps requis pour faire le ménage des comptes chaque mois va être réduit d’un temps considérable. Cela va aider à contrôler plus facilement vos coûts et suivre vos entrées et sorties d’argent. Finalement, lors d’une vérification par le gouvernement, le vérificateur ne se met pas le nez dans vos affaires personnelles.

 

 3) Maintenir une bonne comptabilité
Etats financier_V7Maintenir une comptabilité en ordre. Le principal problème de la comptabilité est qu’elle n’est pas tenue ou tellement désorganiser qu’elle empêche un gestionnaire de prendre les bonnes décisions. Comment savoir la situation de l’encaisse, de suivre le niveau des ventes si la comptabilité est incomplète ou tout simplement non tenue. Le suivi du budget, des prévisions dépend et de bonnes décisions d’affaires dépendent d’une comptabilité tenue.

 

 4)  Faite attention aux charges fixent ou aux charges variables évitables

crash-215512_640Il existe deux types de charges, les fixes et les variables. Plus les charges fixent sont élevé, plus il est difficile de faire des profits. Donc, il faut réduire au maximum les charges fixent. Ils existent plusieurs manières de réduire les charges fixent et variables. Privilégier les appels-conférence internet au lieu de faire de longs voyages, cela permet d’économiser temps et argents. Faire attention à la localisation du loyer, des fois, le plus bel emplacement est aussi le plus dispendieux, donc pas nécessairement le meilleur pour la société.

 

 5) Engager un professionnel pour la comptabilité et les taxes.

money-40603_640Il est facile de réduire les coûts en faisant sa propre comptabilité. Par contre, à long terme, un professionnel peut vous faire économiser de l’argent. Généralement, un professionnel va faire un travail plus précis, meilleur et en moins de temps. De plus, le temps que vous passez à faire votre propre comptabilité, c’est du temps improductif pour votre société, vous aurez plus de temps pour vous occuper de travaux pour lequel vous avez une plus grande valeur ajoutée. Finalement, un professionnel de la comptabilité va s’assurer que votre comptabilité est bien tenue et que vos taxes sont remises en temps et lieu.

[top]